Est-ce que les oeuvres présentées sur ce site internet sont uniques ? :
Toutes les oeuvres sont uniques et on été créer par Laurent Bois.
Les oeuvres ont elles un certificat d'authencité ? :
Chaque oeuvre est signée par l'artiste peintre Laurent Bois et est livrée avec une facture et un certificat d'authenticité.
Comment faire l'acquisition d'une oeuvre ? :
1er étape / achetez une oeuvre :
Quand vous êtes sur la page détail de l'oeuvre : cliquez sur le bouton "ajouter au panier"
2eme étape :
Une nouvelle page "panier/caddie" s'ouvre avec le détail de votre commande. Si vous revenez sur "laurentbois.fr", vous pouvez choisir plusieurs oeuvres qui se rajouterons à la liste de votre caddie.
3eme étape :
Accès au paiement sécurisé : vous pouvez payer directement avec votre carte bancaire ou payer avec votre compte Paypal.
[contact par mail pour + d'informations].
Les transactions sont elles sécurisées ? :
Les paiements sont en EURO (TTC) et toute commande sur le site "laurentbois.fr" sont établis par paiement sécurisé ( services banqaires cryptés ).
( Toutes cartes banquaire acceptées & service sécurisé Paypal. )
Question sur la livraison ? :
Les oeuvres d'art sont préparées dans un emballage sécurisé et adapté en fonction de sa taille.
Le prix inclus les frais de livraison en France métropolitaine.
Pour les oeuvres expédiées hors Union Européenne, les taxes seront à la charge de l'acheteur. Le site "laurentbois.fr" n'est pas responsable des surtaxes et sommes demandées. Les oeuvres sont la propriété de "laurentbois.fr" jusqu'à l'encaissement total du prix de l'oeuvre.
Aprés réception et la validité du paiement, le délai de livraison (petit/moyen format) est en moyenne 5/7 jours ouvrés en France (colissimo / chronopost). Mais ce delai peut subir des changements et n'est pas garantie par "laurentbois.fr".
Pour les grands formats (tableau / toile sur chassis / etc ...) le traitement de la livraison est plus longue et peut variée (minimun 15 jours ouvrés) (par transporteur spécialisé).
Ne pas accepter une livraison si le colis est endommagé. Sinon la garantie du colis et de l'oeuvre ne sera pas admise.
Vous avez un délai de 7 jours pour retourner l'oeuvre si elle ne convenait pas à vos attentes. Les frais de retour seront à votre charges. Je procéderais donc à votre remboursement seulement après vérification de l'état irréprochable de l'oeuvre. Si celle-ci présente une ou plusieurs détériorations, je ne pourrais pas procéder au remboursement.
J'ai sélectionné plusieurs oeuvres et donc est-il possible de les voir dans votre atelier avant de les acheter ? :
Vous pouvez venir à mon atelier en Charente mais uniquement sur rendez-vous. Cela ne vous engagera pas à acheter !
Une autre question ? :
Contactez moi au 06 29 30 01 26 ou par mail à : [ Contact mail pour toutes demandes ]
Copyright © laurent Bois [ Reproduction interdite ] - Création laurentbois.fr -